Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2011 3 02 /11 /novembre /2011 14:51

Préparons notre séjour à Paris...

 

Le voyage va maintenant arriver assez vite.

 

En attendant, je vous propose un jeu de découverte des hauts lieux de la Capitale, à travers un pêle-mèle de photos.

 

Essayez de reconnaître les monuments présents.


pele-mele2.jpg

 

 

Pour donner vos réponses vous pouvez utiliser les commentaires, les contacts ou tout simplement les écrire sur un papier que vous me donnerez en classe.

 

Bonne recherches à toutes et à tous.


Tous les participants au jeu seront récompensés.


 

Rappel : La réunion de présentation du voyage aux parents a lieu vendredi de cette semaine, 04/11, à 18 h dans la salle multifonction (au-dessus des classes de CP).


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> J'espère que vous aimerez ce voyage à Paris, en tout cas, les anciens CM2 l'ont adoré !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai bien aimé ce jeux,car il était intéressant et amusant à faire mais j'ai eu du mal à trouver le A.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je suis content de ce jeux, car ça va nous donner des informations sur où se situent ces lieux-là.<br /> Bonnes recherches à tous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Hihi je suis sur la photo de la semaine du goût . ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> JE CONNAIS LES REPONSE MOI!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ne les donne pas trop vite !!<br /> <br /> <br /> Attention à l'orthographe, le "s" est obligatoire au pluriel.<br /> <br /> <br /> Melle ROHOU<br /> <br /> <br /> <br />