Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2011 3 28 /09 /septembre /2011 15:08

Destination Paris

 

Le voyage des CM2 à Paris va arriver très vite. Les dates sont fixées.


Nous partirons le mardi 15


et reviendrons le vendredi 18 novembre 2011.


normal tour-eiffel-vue-depuis-notre-dame

 

Notre emploi du temps sera bien chargé.

Nous devrions visiter : la Tour Eiffel, le Musée des Arts Premiers du Quay Branly, la Cité des Sciences de la Villette, le Muséum d'Histoire Naturelle, l'Assemblée Nationale, le Château de Versailles. Nous ferons également une balade en bâteau-mouche sur la Seine.


Quel programme !!

 

Si vous cliquez sur les lieux visités (qui sont en couleur), vous pourrez découvrir des sites internet qui en parlent.

 

Bonne découverte


à toutes et à tous.

 

 

Important : la vente des pizzas permettra d'aider au financement de ce voyage. Cette vente a lieu mardi prochain 4 octobre. Merci d'avance à ceux qui se sont démenés pour en vendre et merci à ceux qui en ont achetées.

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> J'espère que tout se passera bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'ai hâte d'y être!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai hâte de partir à Paris, pour pouvoir visité Paris en bateau mouche, la Cité des Sciences...<br /> Mais par contre je n'ai pas hâte de me lever à 4h30!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Moi aussi j'ai trop hâte.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> BON VOYAGE A TOUS LES CM2 !!!<br /> <br /> <br />
Répondre